Mère et bébé sur la plage
White Branch

Kinésiologie bébé - Paroles aux bébés

Une des voies de guérison de bébé

 

Être

ENTENDU

ECOUTER

COMPRIS

Qu'est ce que la parole au bébé 

 

La parole au bébé (PAB) est une technique de la kinésiologie appliquée (branche spécifique de la kinésiologie). Un outil de traduction pertinent pour mettre en mots ces symptômes ou ces problématiques.

Tels que :

  • difficultés du sommeil

  • maladies à répétitions

  • changements d'attitude

  • difficultés lors de la séparation

  • problème de peau

  • les coliques

  • des pleurs fréquents

  • des émotions difficiles

Tous ses signaux peuvent communiquer différents malaises ou inconforts du quotidien. 

Comment ça marche

 

Afin d'accompagner le bébé, l'enfant, pour la traduction de ces maux, la Parole au Bébé (PAB) grâce à la kinésiologie. Cette formation suivie avec Hellen Courreau "kinésiologue et traductrice de la Parole Au Bébé".

Il est possible, en kinésiologie de donner la parole dès le plus jeune âge, voir même déjà dès la conception. En pratique, il s'agit d'utiliser le test musculaire avec prioritairement la maman par  "transfert"  . Ensemble un dialogue se fait alors par cet intermédiaire. Pour mieux comprendre les difficultés que l'enfant traverse lors de son apprentissage de la vie.

L'interaction entre ce que vit le parent et l'enfant a également une influence. Ramener en conscience et l'aider à s'alléger par de outils spécifiques à la kinésiologie ou de l'EFT.

Des clés applicables aux rythmes de chacun.

 Déontologie :

J’invite la personne à maintenir le contact avec les professionnels de la santé qui la suivent (médecin, psychologue ou psychiatre)

Les thérapies complémentaires ne remplacent en aucun cas un suivi médical adéquat en cas de maladie, aucun diagnostic ni prescription de type médical.

L'accompagnement que la kinésiologie propose s'inscrit dans un esprit de complémentarité et de coopération avec d'autres professionnels.

Des questions ? contactez moi