apaisant de Bell

Les soirées médit'é

La méditation, contribution au dé-stress, amélioration de l'attention, réduction des douleurs, prévention de la santé. 

Pour pratiquer la méditation à Bulle, réservez votre place

« La méditation agit directement sur notre stress » Désormais objet d’études scientifiques, la méditation apparaît comme un recours efficace contre le stress ou la souffrance en ces temps d’incertitudes et de changements brutaux. La neuroscience fait l'objet d'une attention particulière sur les effets de notre biologie. 

L'accompagnement par des mouvements physiques apportent la contribution à ...

En kinésiologie le mouvement apporte le centrage, la pratique du souffle élément à mes yeux essentielle, qui entraine des effets sur les hormones et la neurologie.

Méditation

Méditer c'est quoi ?

s'approcher de Soi, en laissant la magie de l'instant présent.

c'est surtout une pratique qui unit les bienfaits physiologique, le mouvement et inviter le lâcher prise, c'est à dire ne pas chercher à atteindre quelque chose, mais se laisser surprendre par le calme

White Branch

OCTOBRE - NOVEMBRE

Les lundis

du 26 octobre au 30 novembre 2020

de 19h30 à 20h30

forfait de chf. 120.- pour les 6 soirées

Alexandra Carrel

"Plaidoyer pour le bonheur"

 

Selon Matthieu Ricard, moine bouddhiste et traducteur français officiel du dalaï-lama, il parle de l'expérience dans son livre “Plaidoyer pour le bonheur” (NiL Éditions, 2003), que la prouesse démontre combien l’exercice quotidien de la méditation permet d’atteindre une équanimité des émotions – une égalité d’humeur – et une sérénité hors du commun. Ce n’est pas là un miracle religieux, mais le résultat d’un véritable entraînement mental à la portée de chacun.

Pour laisser la place à l'intuition, ressentir son corps, être à l'écoute du silence intérieur, et voir l'impact sur sa vie au quotidien.